Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fire
4 septembre 2007

C'est la rentrée...

J'entame ma 4ème année à Stras'...pfiou comme les vacances sont passées vite! Les vacances et leur lot de fêtes, de feux de camp (de feu de camp au singulier plutot!), de sorties en boite (ah non au singulier aussi !), mais de beaucoup beaucoup beaucoup de soirées sympas entres amis, entre les réguliers, les nouveaux et les anciens qu'on revoit quelques fois pas an! Mais selon moi les vacances sont aussi 3mois sans stress, et on se stresse donc pour de petites histoires qui n'en valent pas vraiment la peine! Ainsi la rentrée c'est le retour du Vrai stress: le stress d'être interrogée en TD (:s), le stress des galops, des notes obtenues aux galops, des exams, des horaires de merde genre td jusqu'à 20h le vendredi ... rien de bien réjouissant! Mais heureusement la rentrée signifie aussi le retour de la vie étudiante ;) Cela signifie que je vais à nouveau danser et sortir en boite plus régulièrement, manger des big mac, des madeinfrance et des pasta boscaiola toutes les semaines, boire un peu plus de champagne et de vin blanc qu'à mon habitude (puisque la question du chauffeur ne se pose plus, on circule à vélo ou à pied et on peut donc boire autant qu'on veut!), et puis il faut dire aussi qu'internet marche 4 fois plus vite qu'à Stiring ... un seul bémol, de nouvelles habitudes à prendre... sans ma voisine préférée et mes copines du #4 qui se la jouent globe trotteuse!!! Heureusement que Yann sera à nouveau là pour aller au resto avec moi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité