Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fire
13 juillet 2007

See' you in Dublin

Je connais plein de gens, j'ai beaucoup de potes, quelques amis, et l'Amie. Mon âme soeur d'amitié! Celle qui comme quand on est amoureux me donne envie de hurler (surtout quand j'ai un peu bu) que j'ai trouvé mon double, celle qui me comprend, me conseille, celle que j'appellerai pour m'aider à cacher le corps si je commettais un meurtre (ndlr grey's anatomy)

Une année scolaire sans toi avant on l'espere la colloc'

[...]

You're my best friend.
You're the first one
When things turn out bad
You know I'll never be lonely
You're my only one
And I love
The things that you do
You're my best friend

[...]

Queen - You're my best friend

=> Fire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité